Le Pic de Gance, une station de montagne multimodale, propose des activités adaptées à tous, en hiver comme en été. Cette nouvelle destination unique offre un large choix d’hébergements et de restauration pour une expérience complète en pleine nature. Un véritable territoire d’évasion, où chacun peut s’adonner à ses passions et en découvrir de nouvelles.
Le projet « Pic de Gance » vise à créer une identité visuelle forte pour cette nouvelle station de ski qui propose une expérience en altitude unique et diversifiée. La tagline « Altitude Experience » reflète cette ambition et doit être mise en valeur dans le logo. La Tagline fera partie intégrante du logo.
Le logo combiné est le format choisi pour ce projet. Il s’agit d’un type de logo qui associe un symbole ou une iconographie à un texte, offrant ainsi une identification claire et un impact visuel fort. Le logo combiné permet de véhiculer le message et les valeurs de la marque tout en étant facilement reconnaissable.
Dans le cadre de mon projet graphique autour de l’identité visuelle de la station de montagne Pic de Gance, j’ai réalisé cette affiche promotionnelle pour un évènement sportif hivernal. L’objectif était de transmettre l’esprit de la compétition en haute montagne tout en valorisant l’univers visuel de la station : modernité, performance et expérience altitude.
Pour cette vidéo, j’ai réalisé la promotion de la station multimodale du Pic de Gance en respectant un brief précis. J’ai travaillé à partir d’une voix off fournie et j’ai conçu l’ensemble dans un format cinémascope (ratio 2.35:1), afin de donner un rendu immersif et impactant.
Curieuse, motivée et prête à relever des défis. Parlons-en ?